Pour en finir avec lŽÉtat civil

Publié le par Juliette Delattre

Deux trouvailles en ce qui concerne les prénoms ce week-end: j´ai fait la connaissance d´un certain Diogène, 24 ans fan de hip-hop et look de bad-boy. Sur le chemin du retour, je suis passée faire un tour au "salão de beleza" de Walkyrie qui prodigue épilations et manucure à prix populaires, dans une chambrette peinte en bleu ciel aux murs chargés de portraits de la Vierge Marie, de sa chienne et de fleurs en plastique. Wagner a fait des émules sous les Tropiques ! 

Publié dans Prénoms

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah ben ca c'est une bonne idée que ce blog Juliette! Le gars qui s'appelle Diogène, c'est collector, espérons qu'il n'est pas tout à fait comme ce cher grec qui, rappelons le tout de même, avait la délectable habitude de se branler en public ou encore une fascination troublante pour les jeunes enfants... <br /> Si Diogène avait également remballé Alexandre le Grand ("ote toi de mon soleil"), il aimait bien déballer ses parties intimes ("viens sous mon imperméable, petit garçon"???).<br /> Ah la la, c cool les prénoms quand même. Moi j'explose de rire à chaque fois qu'il y a un gars qui s'appelle "jesus": le problème, c'est qu'il doit y en avoir 2.000.000 dans le pays. Puisqu'il se considère qu'un bon rire fait autant de bien au corps qu'un bon steak, j'ai le droit à un T-Bone tous les jours avec les "jesus".<br /> Bon allez, bye, et je t'embrasse. Thibaud.
Répondre